samedi 21 juillet 2007

presquo finito


Coucou tout le monde ,
cette semaine j'ai achevé de dessiner toutes les pages de mon manga !!! ça y est ! et j'ai fait aussi les bonus ! Maintenant il me reste encore du travail sur le tome 1 de Vis-àVis : faire quelques corrections d'images , la couverture et une page de chapitrage couleur, et bien sûr à reprendre les dialogues !
Après je pourrais entamer le travail du volume 2...que de boulot en perspective !
J'ai hâte que Vis-à-Vis sorte afin de connaître l'avis des lecteurs, mais je crois que janvier va arriver très vite T_T

PUB : ma copine Chacha a fini son site internet , vous pouvez allé à la rencontre des ses oiseaux voleurs de tableaux par ici (utilisez internet explorer plutot) : le site de Chacha

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mimi ton dessin, et on sent que tu as un moral d'acier, hihi

Noisettes a dit…

En rouge et noir !!!! comme un ouragan qui passait par la !!!!

Anonyme a dit…

stendahl revisité!
(merci pour la pub ;)

Anonyme a dit…

J'ai également hâte qu'il sorte :D