mercredi 26 septembre 2007

suki dakara suki !


J'adore les gothiques lolita , tout ce qui est kawai ou élaboré au niveau des fringues...vous avez remaqué non ? ^^
En tout cas j'aime inventer une tenue, un bijou ...tout ça apporte un plus dans une illustration mais dans un manga c'est prise de tête ! imaginez reproduire sur chaque dessin tel ou tel detail. Il en faut bien sur , mais je ne peux jamais en mettre autant que je voudrais ^^


J'aimerais bien faire un manga un peu fantastique pour pouvoir me lacher dans des costumes élaborés...j'ai des idées sur des tenues tissus , mais j'ai encore beaucoup de travail si je veux faire des armures ou protection crédibles (je veux que ce soit plausible, ce qui entraine beaucoup de prises de tête pour rien très souvent^^).
Il faut dejà que j'avance sur ma première serie héhé ^__^""

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait une poupée !

Anonyme a dit…

Ton dessin est sur le marque page d'une pote à moi.
J'aime beaucoup =)