dimanche 18 novembre 2007

Japan Touch 2007

JAPAN TOUCH 2007

Et voilà, Japan Touch 2007 organisé par Asie Expo, c'est fini !
J'ai adoré ce petit salon plein de bonne humeur. L'ambiance était conviviale, et sereine.
Côté dedicaces , la journée de samedi a été plus que remplie ! j'ai dû en faire une vingtaine de Vis-à-Vis sur mes ex-libris, et je suis plutôt contente de la technique utilisée (crayonné + colorex) . C'est le personnage de Greg qui remporte le prix du dessin le plus demandé ! Je crois que ça frimousse plaît bien.
Malgré quelques petits problèmes techniques le samedi, je me rappelerai longtemps du karaoké du dimanche après midi. Je me suis sentie vieille avec mes copines fanzineuses à connaître les paroles de Creamy , Mask ou encore bibifoc alors qu'à côté de moi on demandait 'vous avez pas du Naruto ou du Death note?' ..non sincerement tout se perd, lol. Merci Spike et Flo pour ce magnifique karaoké où personne ne nous entendait chanter (peut être pas plus mal) sur Cat's eyes , on est vraiment des enfants de la forme , moi je vous le dis!
Je n'ai qu'un regret , c'est de ne pas avoir eu mon appareil photo le samedi pour prendre notre petit Nauriel en train de dedicacer son Nanami ...dont le tome 2 sort en février (t'as vu, j'ai bien appris ma leçon ;)
Je remercie Green elven et Napee pour le super moment passé avec eux , ainsi que Asie Expo.




7 commentaires:

spike a dit…

wiiiii c'ete trop bien la japan touch!!
merci a toi miya pour ce super moment ;)
en tout cas on c'est peu etre pris un coup de vieux mais c'est les vieilles qui assuraient le plus :p

MiyaBlog a dit…

carrément :p
niark !

aliure a dit…

C'était un super week end !

Skaarj a dit…

C'était vraiment super !! ^^
encore merci pour les dédicaces et pour l'interview.

La session karaoké ma rappelé de bon souvenir. et je sais pas si on m'a bien entendu mas j'était parit dans un trip sur Candy en le chantant avec une voix de métaleux. j'ai regretté qu'il n'avait pas les opening d'Hajime no Ippo. Mais c'était vraiment que du Bonheur.

Skaarj a dit…

Pendant que j'y pense ( et oui à la grande surpprise général) voici le lien vers le reportage sur la Japan Touch sur notre forum dont on avait parlé. Il n'est pas terminé mais c'est toujours ça de fait.
http://bluetokyo.xooit.com/t192-Japan-Touch-Compte-rendu.htm#p2508

neji-kun a dit…

ne tinkiète pa moi aussi je me sui senti vieille kan je chanter candi bibiphoque ou isidor de plus mon equipe de cosplay et composer de mon frere et 2 ami a lui tous 18an rien ke la je me sui senti vieilli mai je me sui bien marrer kan mm (si tu me reconnai gt neji de la team lee)tien si tu ve passer sur notre blog http//neji-shika-lee-sasuke.skyblog.com/ a l'année prochaine suremen

Jeanne a dit…

Hey Mia cette année je vais au Japan Expo :) Y'a moyens d'avoir une dédicace?