lundi 3 décembre 2007

fait dodo...

J'ai fait ce petit dessin ce soir mais l'ensemble ne me satisfaisant pas , je vous mets qu'un détail. Desolée si c'est frustrant ^^ ... elle est pas mimi cette bébé elfe ?

En moins poetique mais beaucoup plus pratique ...j'ai reçu mon scanner A3 aujourd'hui ...c'est que du bonheur ! je peux scanner mes planches en une fois. Moi je vous le dis , je vais gagner du temps ! (pour dormir ?) ^^


Noel approche, j'espère que vous avez commencé les deco? Moi c'est parti , mais il y a encore un paquet de guirlandes recalsitrantes qui tronent sur ma table basse. J'vais me les epinglées celles là ! z'allez voir ce que vous z'allez voir.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous, c'est aujoud'hui le debut de la deco de la maison, on va commencer par les guilandes lumineuses esterieur.

Anonyme a dit…

Rectification, guirlandes

Anonyme a dit…

Nouvelle rectification exterieur,pas bien révéillé ce matin.

MiyaBlog a dit…

lol kraf ^^
je verrai ça quand je vais venir vous voir...des guirlandes de noel dans les bananiers, ça va le faire !

Anonyme a dit…

Yop

Trop mignon le bébé, sinon moi les seul déco de noel que je fait c'est celledu wallpaper de mes pc. Ha si j'ai en fait j'ai pris un sapin plastic transparent avec une led multicolor. il est trop beau.

Anonyme a dit…

Elle est adorable cette petite ^^ les tons sont très doux, je ne vois pas ce que tu lui reproches :)