dimanche 10 février 2008

et le 5ème jour ...elle se reposa


Quel programme ! 4 jours bien chargés depuis mercredi dernier ! Merci à tout ceux qui sont venus me voir en dédicace . J'avoue qu'à Angers , ils se sont déplacés nombreux , j'étais impressionnée , merci beaucoup !

Du côté de Paris, le timing était serré , entre dédicaces et interview ...est ce que vous m'avez entendu sur la Mouv' session ? c'était ma première radio, heureusement ce n'était pas trop long ^^. En tout cas , l'équipe du Mouv' est super sympa et l'ambiance chaleureuse , c'est génial de voir un vrai studio ...une belle expérience .
J'ai pu découvrir le fameux manga café et son concept de lecture à l'heure et de boissons à volonté ...un coin très sympathique et tendance ! J'ai même fait une grosse dédicace sur un bout de mur ...pas facile du tout , car le crayon ne séchait pas comme je voulais , il fallait tout faire sans poser la main, bref il faut parfois faire face à des petites contraintes techniques qui ajoutent du piment . Passez la voir à l'occasion ;)

Malheureusement j'avais complètement oublié la batterie de mon appareil photo , donc je n'ai pu faire aucunes photos de mon séjour parisien , snif :'( .

Il va falloir que je pense à me remettre au boulot .....


Merci à Kevin pour mon premier fanart ! Je le mettrai sur mon site .

Petite pub au passage pour la jeune fille avec le bandeau blanc qui sourit au fond sur la photo de la file, la demaoiselle a un myspace sur ses créations coutures:
Freaky Pink

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Miya !!

Je voulais encore te remercier d'être passée à Angers et aussi te remercier pour la dédicace, elle est vraiment magnifique ^^

ça me fait vraiment très plaisir que mon fanart te plaise et que tu veuille le mettre sur ton site =)

encore merci et bon courage pour la suite !! on se reverra j'espere à la Japan Expo ou à une autre dédicace, vivement le tome 2 ^^

PS tu m'a redonné envie de reouvrir un blog pour y mettre mes dessins suite au plantage de mon ancien blog. L'adresse c'est: http://mangaka49.over-blog.com
Si tu as le temps d'y faire un petit tour ^^

à bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour
C'est encore clara, qui étais présente à la dédicace à Angers et c'est coralie sur la photo !!!
Au revoir ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne sais ps si vous vou souvenez de moi, mais je suis sur cette photo^^.
C'est moi qui vous ai demander de faire Mathilde ^^.
J'adore les shojo, j'ai lu tous les love hina et je commence tous les autres mangas écrit par Ken Akamatsu, et j'ai hate de continuer les vis à vis !
Au revoir et Merci pour ce manga :)

Anonyme a dit…

Pour répondre à coralie (le commentaire juste avant) j'ai également lu tous les love hina et Itsudatte my santa. Les avez-vous lu ? Je cherchais justement un nouveau shojo à lire et vous avez écrit le votre. Fruit du hasard ?
Je ne sais pas Bye
:)

MiyaBlog a dit…

Merci tout le monde :)

Merci pour le fan art Kevin , je trouve ça super de recevoir des dessins ^^ Bon courage pour ton blog, j'espère que ça va marcher :)

Mais si Clara ! je vois qui tu es avec ton amie , Coralie aussi ;) Vous étiez un peu timide mais il faut pas hésiter à poser des questions si vous en avez :)Normalement je mords pas ..sauf quand j'ai très faim ^^

Pour les love Hina , j'en ai lu et vu ...je trouve que c'est bien rigolo et le dessin s'améliore vraiment au fil des volumes.Itsudatte my santa, je ne connais pas ! Il faudra que je regarde ce que c'est la prochaine fois que je vais dans ma boutique^^

Aujourd'hui j'ai acheté le 6 de Galism, le 2 de Shinobi, le 6 de Lovely Complex , et le 1 de Flower of evil .... bouhouhou je suis une acheteuse de shojo manga chronique T_T

est ce maladie grave docteur ?

^_____^

Noisettes a dit…

he ben dit donc ca y est je m absente quelques temps et tu deviens une star ^^. Bon ben j'espere que tu n'oublieras pas tes premiers fans ^^

Anonyme a dit…

Itsudatte my santa a deux titre mais celui le plus connu en France est : My santa mon père noël a jamais. Peut-être que vous le connaissez sous ce nom là ?

Anonyme a dit…

Coucou!
Oui jai lu My santa^o^ Je suis heureuse de trouver des fans de Ken Akamatsu.. Alors on aura le droit davoir la star au Japan Expo??