dimanche 31 août 2008

petit crobard du jour

une petite princesse au caractère bien trempé , venue visiter ma feuille par hasard...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

houla effectivement elle a l'air d'avoir un sacre caractere :d
en tout cas ,elle est vrt bien simpa cette princesse ,j'aime bcp le style ^^
Encore ,on ne sans lasse jamais

Anonyme a dit…

Hihi! Elle a la patate cette princesse! ^^

Anonyme a dit…

j'adore ça couronne!!!!!

LinaBulle a dit…

A se demander qui est la plus bruyante lol

Anonyme a dit…

Super, moi je lui trouve une certaine ressemblence avec une certaine..........Miya.Hihi :)

Sgt Fractal a dit…

Et bien même pour une princesse c'est pas bien de tiré les oreilles des autres , après elle vont ressemblé à celles d'un rugbyman, en choux-fleur et dépareillé ^^

Sinon elle est bien meugnone

Anonyme a dit…

hihi :D

Elle est toute mignionne :P

A. a dit…

Trop choutte et bien remontée cette douce princesse =D

Miya ! J'ai vu que tu allais à Vaison la romaine >< avec Reno et Salim et Roro ^^
Bah, j'y serais pas...

D'ailleurs, si tu pouvais faire souvent des pitits dessins dans ce genre là, ce serait cool ^^ Avec tes tranches de vie aussi hein!

Noisettes a dit…

Hello miss ça fait un bail que je suis pas venu dit donc ( tu sais avant que tu ais pleins de fans ^^
Sinon je plainds la pauvre Jeanne ... y a pas grand monde qui l aime

Anonyme a dit…

Salut salut Miya ^_^ C'est Nina :D (je sais pas si tu te souviens de moi, j'avais eu un cours de dessin avec toi & on s'était vu a la japan expo xD)
J'ai hâte que le tome deux de vis a vis sorte :D
je voulais savoir si tu acceptais des collégiens qui ont des stages d'observation à Lyon (au collège), car j'en ai un en décembre et il faut a tout prix que je trouve un stage en rapport avec le domaine qui me plait, & comme c'est la bande dessiné qui me plait j'aurais été honoré de faire mon stage d'observation en ta compagnie ! ^o^
Bien sûr je pense bien que tu es super occupée & que tu n'as pas que ça a faire, mais je demande quand même (& je suis super gênée de le demander >_<)


(Si tu veux me contacter c'est Nina.69@free.fr >_<)

bizou <3