mercredi 5 novembre 2008

festivaloches


oléééé !
pas beaucoup de news, car comme vous l'imaginez je suis en train de terminer le tome 2 (et oui encore et toujours ^^) Mais là , ça sent vraiment la fin , plus que 12 pages youhouuuu...

Je prend quelques minutes pour vous faire part des évènements auxquels je serai présente en cette fin novembre :




cliquez sur la bannière pour plus d'informations ^^
Reno, Nauriel et Aurore seront aussi en dédicaces sur la Japan Touch, venez nombreux nous rencontrer !
Découvrez aussi pleins de fanzines talentueux et d'activités amusantes !


et je serai au salon du livre de Montreuil le 29 et 30 novembre !

à bientôt n___n

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma belle pour cette dernière ligne droite ;)

Anonyme a dit…

Bon courage,pour ce deuxième tome!

Pamplemousse

Anonyme a dit…

Bonjour
je voudrais te contacter ...
car j ai beaucoup aimé ton style graphique ne lisant quel la moitier de ton manga ...
je me suis intéréssé à ta biographie,
et je voulais savoir comment tu as fait tes etudes , plus précisement que comme tu l'as marquée sur tes sites ...

parce que je suis en terminal et je sais pas si je peux me lancer dans le dessin ...
j'ai un peu peur de ne rien trouver et de gacher la suite de mes etudes deja peu brillante XD

donc voila ce serai vraiment sympas de m'expliquer cela si tu as un peu de temps ^^


voila mon adresse :

florian_souleater@hotmail.fr



et bonne continuation !
(ps j ai adorer ton explication avec inuaysha :D )

Anonyme a dit…

Coucou !!

Qui suis-je ?

Et bien la photographe de Baka TENSHI qui t'as mitraillé tout au long de la Japan touch. *sifflote*

Je voulais te remercier de t'être laisser imprimé sur ma pellicule numérique, et pour me faire pardonner je peux (si tu le souhaite) t'envoyer les photos de la Japan ^_^

Voila voila

Bonne chance pour le tome 2 !!

Saïph Riguel

Anonyme a dit…

Yo,
Quelle magnifique decouverte.
Fo ke je me procure le tome 1.
Un fan du Kung Fu

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour Miya,
Je voulais te dire que, avec mes copines, on a assisté à la table ronde de la Japan touch.
Je suis passé faire un tour sur ton site, et j'y ai lu que tu étais mangaka! Or, il nous semble t'avoir entendu dire avec l'auteur de Dreamland que vous n'étiez pas des mangaka et encore moins des manfras.
Je me pose alors la question suivante: "mangaka ou pas?" si non, il faut changer de format de planches.
En attendant votre réponse que vous pourrez nous donner ici ou sur notre forum (http://lesdevergondes.forumchti.com), je tiens quand même à vous dire que nous avons les 2 tomes de Vis à Vis.
Bon travail pour le 3° que j'attends avant la fin de l'année^^

Si vous tenez