dimanche 18 janvier 2009

tome 2 annoncé !


Bonne nouvelle, le tome 2 est annoncé sur le site de mon éditeur ici.
J'ai hâte que vous le lisiez !
Autre bonne nouvelle, j'ai commencé le storyboard du tome 3 ! héhé , cette année s'annonce palpitante !
Allez , Elodie , courage ! ^^


18 commentaires:

kessykudo a dit…

Youhou !!!

ca c'est une bonne nouvelle !
J'espère voir ce chef-d'oeuvre, et la colo de Tareq en bonus :)

je suis contente pour toi, c'est un nouveau pas réalisé !
J'ai hâte de l'avoir dans les mains ;)

Nauriel a dit…

yes! c'est une bonne nouvelle , ça !!!
C'est cool, je suis très contente pour toi :)

spike a dit…

ahhhhhh enfin une bonne nouvelle :)
j'ai vraiment hate de lire le tome 2 ^^
en tout cas comme le dit nauriel moi aussi je suis super contente pour toi

Saïph a dit…

Youpi le tome 2 C'est une exellente nouvelle !!

Moi aussi j'ai hate de voir ce qu'à fait Mirage. Quand a la colo j'ai une idée de ce que c'est XD

Repose toi tu le mérite et bonne chance pour le trois ^^

Saïph

PS : Si tu veux tes photos de la japan touch y a qu'à demander ^^

MiyaBlog a dit…

merci tout le monde ! :)
moi aussi j'ai très hâte !!

ah bah je veux bien Saïph,ça peut être en basse définition, envoie moi tout ça sur chezmiya@yahoo.fr
merci ^^

Mirage n'a pas fait une colorisation mais un encrage ;)

° †Nana†° a dit…

juste une envie très impatiente de vite revoir Elo, Vinc', Daniel... et toute la joyeuse bande !!!

Et puis, tu "revis" en ce moment =P y a un peu plus de niouz ^^

MiyaBlog a dit…

haha oui , comment savoir où en est une mangaka ? : suivez son blog , s'il est mort , c'est qu'elle est en bouclage XD

Jeanne a dit…

MDr jviens juste de lire la nouvelle dans un catalogue publicitaire de l'éditeur :)
ON t'aiiiiiiiiime courage ma belle :D

LinaBulle a dit…

がんばって

cha² a dit…

Yeah! Cette nouvelle année va dépoter!!

Krafougne a dit…

Super, je suis très content pour toi, avec un peux de chance, une amie me l'enverra dédicacé , avant Noel.....
Bisous Mini té..

Saïph a dit…

;) Pour l'encrage j'étais au courant même s'il m'a pas dit à quoi elle ressemblait. Il garde le secret.
Mais y a pas une colo de prévu aussi ?

Enfin dit rien je préfère avoir la surprise ^^

Pour les photos je te les envoie dès que possible

Serere a dit…

Super! J'ai été voir la couverture du tome 2, j'adore, que d'énergie cette Elodie ^^ Elle parait vraiment joyeuse et Daniel bien sérieux contrairement à elle. C'est paradoxal et plein de couleur, j'aime quand c'est aussi vivant =)

J'ai hâte de le lire ~♥

Ony-chan a dit…

Félicitations !
Ah j'ai hâte j'ai hâte !!!
Je suis fan de la couverture du tome 2 si si !
Bonne continuation !

Armelle a dit…

Cool ! Nous nous sommes rencontrées à Angoulème, et j'ai adoré ton premier manga (et la dédicace biensûr !) Bonne continuation !!!

kessykudo a dit…

Ouah ! que de messages :)
on espère tous et toutes ce bouclage rapide (mais pas baclé ;cD) et qu'arrive vite fait cette nouvelle mouture printanière..
hum.. ca sent bon les fleurs justement écloses... *3*

hana a dit…

chère miya,
Tout d'abord je tiens a te remercier pour ce super manga. J'ai dévoré le premier tome et je n'ai eu de cesse d'attendre la suite. Grace aux mangakas francais, je me suis enfin lancé dans mon premier manga et je dois dire et j'éspere avoir autant de succès que le tien.

Merci!!! & j'ajoute encore un fois j'adore Elodie!!!

Mathou a dit…

Elodie dégage une vraie préstance sur ce dessin ^^