mercredi 1 juillet 2009

japaaan expo, i'll be back



Retrouvez moi à Japan Expo à partir de demain après midi jusqu'à dimanche matin ! J'espère vous voir nombreux et nombreuses !!!
J'ai atteins le milieu du tome 3, youhou ! mais avec la chaleur, pas evident de travailler ...

Je vous livre un petit croquis plus shonen en passant ;)

bizzz

9 commentaires:

Julie a dit…

Dimanche Matin ... pouvez-vous indiquez l'heure s'il vous plait ?!

Sgt Fractal a dit…

Très bien alors à demain ^^

Matthieu Lavoine a dit…

Trop chouquette miya !!
tu me dira demain quand tu viendras me dédicacé a angers ^^

Anonyme a dit…

good luck avec la chaleur !!

t'es sur le stand PIKA ?
Profites-en bien ^^

A. a dit…

Ayaaaa !
Bonne Japan Exp' et pleins de dédicaces :D

MiyaBlog a dit…

haha , merci à tous, et merci à ceux qui sont venus me voir ^^
C'était pas mal, même si c'est qu'en même humainement la folie avec toute cette foule! ...mais j'ai pu rencontrer les Clamp, je crois que c'est quelque chose qui ne se reproduira peut être pas 2 fois dans ma vie...

biz tout le monde

Magalouche a dit…

Bonjour Miya, j'étais à Japan Expo l'an dernier pour 1 jour seulement (le samedi) et c'est à cette occasion que j'ai acheté le 1er tome de Vis à Vis, sur lequel tu m'as fait une très belle dédicace! Cette année je suis venue du Nord pour les 4 jours (ma cousine m'a hébergée) et je suis déçue à mort car je ne savais pas que tu venais à nouveau voir tes fans, alors que j'ai acheté ton 2e tome aussi! J'aurais voulu un nouveau beau dessin!!
En plus je t'ai vu dans la file d'attente pour ta dédicace des Clamp, c'est mon copain qui t'a reconnue, moi je me suis dit "elle serait ici et elle ne ferait pas de dédicaces??" et en fait si! Bon, tant pis pour moi, je ne crois pas que Pika l'avait indiqué sur son site que tu venais... Sinon pour la petite histoire j'ai moi aussi eu 2 dédicaces des Clamp (trop chanceuse) et 1 de Natsuki Takaya! Trop heureuse!
J'espère te voir à JE l'an prochain et faire dédicacer mes tomes 2 et 3!
Bon courage, continues ce que tu fais, j'aime beaucoup!

MiyaBlog a dit…

dommage magalouche (j'adore ce pseudo lol !)
Effectivement pika n'a pas été très à jour pour annoncer les dédicaces ... tu n'auras qu'à te rattrapper l'année prochaine !! ;)
Oui c'était moi dans la file, j'étais très heureuse d'avoir ma dédicace des clamp mais surtout de leurs parler ! c'était court mais intense en émotion ^^

merci de ton soutien :)

Matthieu > t'inquiète, y aura surement d'autres occaz sur Angers un de ces jours ;)

Anonyme a dit…

Arg j'espère que tu repassera à Angers, la dernière fois, mes parents ont prévus le départ en vacance juste le jour d'la dédicasse !J'étais verte! (je devrais avoir l'habitude pourtant ...ils me font le coup a chaque fois! =p)

héhé, en plus il ne se passe pas grand chose a Angers !

héhé bye bye et bonne continuation =)

signé= Tophie (^_°)