mercredi 24 mars 2010

gnaaaaaa

et voilà...bientôt la fin de Vis-à-vis, je suis dans les tous derniers jours de travail ! Pas mal de fatigue accumulée mais une vraie satisfaction sur le résultat, j'espère que ce tome 3 vous plaira .
Cependant, avant de tout envoyer à mon éditeur, je vais faire une petite coupure pour vous retrouver samedi et dimanche au salon du livre de paris , porte de Versailles , venez nombreux !

Une petite Zelfie musicienne ^^ :





4 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement le tome 3 =)

Sinath a dit…

J'ai hâte de le lire !!! en tout cas bravo tu en à vu le bout ^^

Mathou a dit…

Mon premier commentaire avec ce compte ><" !! J'ai vraiment hate de le lire ! Je suis vraiment fan des mangas et voir une personne francaise faire un manga en france m'a redonnée espoir ^^ et oui je veux devenir mangaka depuis un bout de temps déjà et j'ai bien l'intention de faire de mon mieux pour y arriver ! En tout j'attends avec impatience ton manga ! ( pas trop vite quand même mon argent de poche va en prendre un coup ^^") !
bisou !
Mathilde, t'encourageant de loin et essayant de te rattrapper ...

roriko2222 a dit…

kikou ^^
j'ai une petite question
comment faire pour devenir mangaka ?!

( si il y a une réponse peut tu me la donnais sur ce blog " http://roriko2222.skyrock.com/ " , merci =)