lundi 1 mars 2010

mode ligne droite


Pour les news, je travaille actuellement sur le tome 3 de vis-à-vis qui devrait être terminé fin mars, tel est mon objectif ! (aïe aïe , plus qu'un mois ! ouuuh ) La couverture est faite, c'est déjà un stress en moins ...En parallèle , je réalise le couverture du tome 2 du roman Au-delà de l'Oraison de mon amie Samantha. C'est un exercice difficile , mais qui m'apprend beaucoup sur le travail d'illustration .

Côté dédicaces de mars :
- je serai au festival de BD d'Ecully le 13 mars.
- A la foire de Lyon dont le pays à l'honneur cette année est le Japon (date à définir autour du 19 mars)
- et le 26 au 28 mars au salon du livre de Paris

petits croquis en vrac...

2 commentaires:

Rosalys a dit…

Courage pour le bouclage du tome 3, fight ^__^

Sinath a dit…

youhou tome 3, j'ai hâte !! ah je viendrai peut-être te voir au salon du livre avec Klem tiens. Ca sera l'occasion de se voir en vrai huhu. En tout cas bon courage j'ai hâte de te lire !!
bises