mardi 19 octobre 2010

pause thé

Merci à tous d'être venu me voir à Chambéry BD ce week end ! Ça m'a fait chaud au cœur de voir que vous étiez si nombreux ! J'espère pouvoir très vite vous offrir un nouveau manga , je cherche l'éditeur avec beaucoup d'entrain !

prochaines dédicaces :

+ week end prochain à Grabels pour le festival des nouveaux mangaka (à côté de Montpellier)
+ 20 novembre à Chaponost (à côté de Lyon) pour le festival Japan'ost de la culture japonaise et du manga.
+ Le 27-28 novembre à la Japan Touch , le salon manga incontournable de Lyon !


En attendant , je vous donne un aperçu de mes illustrations que je vendrais sous forme de cartes et autres goodies sur le stand de l'association Napée ...





6 commentaires:

Dizzie-chan a dit…

Très jolie!!!
>o< c'est trop dommage que j'habite pas en France moi aussi je voulais une dédicace XD enfin j'ai beaucoup aimée Vis-à-vis et j'ai hâte de voir le prochain manga que tu vas faire ^^
Bonne continuation .

nanasol7 a dit…

Bonjour,

Votre dessin est magnifique, vous êtes très douée je vous admire beaucoup . Merci pour la dédicace d'aujourd'hui (20/11/10)à l'exposition japan'ost à Chaponost . J'adore déjà votre livre Vis-à-vis d'ailleurs je ne vais pas tarder d'acheter les deux autres .

ilana solivaret

Travaillez bien sur votre prochain mangas !
j'espère vous revoir bientôt .

nanasol7 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nanasol7 a dit…

Bonjour,

J'ai fini et par conséquence dévoré le tome 1 de Vis-à-vis hier soir (20/11/10).Je l'ai beaucoup aimé. J'aimerais savoir ou est-ce que je pourrai vous voir de nouveau pour une prochaine dédicace du tome 2 (sûrement aussi le tome 3). Les bonus du tome 1 sont originaux.

ilana solivaret

BRAVO pour votre super travail et je vous souhaite une longue carrière.

Unknown a dit…

coucou

super les dessins je suis fan de mon Vicenzo Kawaï que vous m'avez fait cet après midi ^^
super contente de vous avoir rencontrer

alors vous m'avez dit que vous alliez faire vos cartes postales ça m'intéresse

je vais vous faire plein de pub
je vous adore =)

a bientôt

Miko

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.