vendredi 11 février 2011

attention, âme sensible s'abstenir...[2]

Voici Miss Hamako, "enfant de la plage" !


Je vais essayer de faire une série de plusieurs portraits comme ceux ci. Il faut que je trouve le temps avec mon boulot, mais je ne désespère pas ! Vous pourrez les trouver prochainement en cartes et posters sur le stand Napée, l'association à laquelle je participe depuis peu.




6 commentaires:

Mimine a dit…

trooop beaaaaaaau !!!
j'en ai perdu la vue !! ^^

Mimine a dit…

c quoi votre travail en attendant d'être à nouveau édité ? =o

MiyaBlog a dit…

merci :)

> Je travaille pour une agence de com, je fais des illustrations et des pages de bd pour des enfants pour qu'ils intéressent à ce qu'il y a dans leurs assiettes ;)
j'ai aussi réalisé les personnages qu'il y avait dans les vitrines Guy degrenne à la saint valentin( magasins de vaisselle haute gamme).

ladyspike a dit…

Plus je vois tes dessins plus je reste sans voix
bonne continuation
bye

celia38138 a dit…

Coucou =) Très joli dessin =) ! J'aime beaucoup les couleurs ! Je voulais te demander, avec des amis, je m'occupe d'un site sur les mangas et le Japon, et nous aimerions avoir une petite interview de toi sur notre site si ça ne te dérange pas ^^. Si ça t'intéresse tu pourrais me répondre sur le livre d'or du site stp ^^ Voila le lien du site passe voir (t'es pas obligée hein ? :O!) On a pas encore fait d'article sur Vis-à-Vis mais si tu aceptes on y ajoutera une petite interview, merci d'avance pour ta réponse (positive j'espère =) ) et à bientôt :D.

celia38138 a dit…

Euh j'ai oublié :S Le lien du site : http://iwashimiizu.jimdo.com/
Désolée :S !