mardi 22 janvier 2008

Wouagoulême


Attention ! Bientôt le lancement du 35e Festival d'Angoulême !
C'est une grande étape pour moi , car mon premier manga va sortir pour l'occasion. Ca va être le bapteme du feu comme on dit ^^ . J'ai vraiment hâte d'y être et de vous faire de belles dedicaces. J'espère qu'il va interresser du monde, au pire j'irai embêter le reste de l'équipe hihihi

Retrouvez moi au Champ de Mars, en compagnie de Reno et Moonkey ! (surtout samedi et dimanche matin)

edit : c'est sur le champ de Mars en fait ! stand n° 17 !

13 commentaires:

spike a dit…

wouaa j'ai vraiment hate de l'avoir ds mes mains et de pouvoir enfin le lire :D

bonne chance pour ton manga et bon festival
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Miya^^ j'ai fait un tour sur le site de Pika à la recherche d'un manga à acheter et je me suis arrétée sur le tien. Le graphisme est très beau c'est surtout ça qui m'a attiré, j'attends de voir l'histoire mais d'après le résumé ça m'a l'air bien compliqué et intéréssant! J'aime bien comparer les mangas français et les japonais (j'adore Pink Diary de Jenny) j'espère que je serais contente de Vis à vis!Bonne chance pour la suite. twins.

MiyaBlog a dit…

merci spike ^^

merci twins, j'espère que l'accueil du public sera chaleureux, je suis contente que mon manga t'intrigue (pour l'instant vu que tu ne l'as pas encore lu ^^)

Petite rectification par rapport à l'article, je serai sur le champs de mars pour angoulême ^^

†[MiRagE]† a dit…

J-1 [en ecrivant ce commentaire] ^^...premier tome de vis-à-vis ! *petite larme de joie* Bravo! j'ai lu l'extrait qui est déjà publié sur le site de Pika ...je crois que je ne vais pas le prendre que par curiosité ^^ là vraiment j'adore. Quoi? Moi j'ai dit que j'aimais pas vraiment les shojos? XD Le seul problème c'est que quand j'en commence un il faut que je lise la suite ^^ alors je pense que c'est une bonne maladie non? ^^ Bonne continuation!

PS: Merci d'être passée sur mon blog, et d'avoir laissé une trace ^^...voilà, Bon courage!!

Youg a dit…

Hey je viens de croquer un bout de ton oeuvre et j'avoue que je file chez mon libraire demain pour devorer le reste de la pomme.

J'éspere pouvoir passer le 16 pour dédicasser mon tome.


Courage en tout cas, et je reposte surement demain (je me log cette fois-ci) une fois le 1er tome lu.

Salut! :]

pop-mangaka a dit…

kikou
Je ne suis pas fan des shojo mais j'ai le premier chapitre sur pika et j'aime bcp ton manga!!!!!
Moi aussi je veux devenir mangaka... Je mets ma BD sur un blog viens dire ce qui va et ce qui va pas...
STP merci
http://pop-mangaka.skyrock.com

spike a dit…

recoucou
je me suis acheter ton manga hier un seul mot :EXTRA!!
cela faisait longtps que je ne m'ete pas regale comme ca en lisant un manga
autant du cote de l'histoire que le cote graphique c'est propre c'est net et on lis ss probleme les bonne bulles en tout cas un grand BRAVO et aussi a quand le tome 2????

bisous et encore bravo:)

didizuka a dit…

bonjour !!
trop contente que tu sois à angoulème !! On se verra alors dimanche matin !! pour une dédicace !!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Miya^^!
j'ai enfin pu lire le tome 1 de Vis à Vis et je suis très contente, tout s'enchaine très bien et très vite on ne s'ennuie pas,c'est dynamique! On reconnait aussi ton "amour" pour les oeuvres de Ai Yazawa avec le stylisme^^. J'aime beaucoup Vincenzo! Et pour ce qui est de l'acceuil qui sera fait à ton premier manga je pense bien qu'il sera chaleureux, autant que les couleurs de couverture de VàV^^! Bye, twins.

Skaarj a dit…

Yop , j'avais hate de sa sortie. Je vais le prendre histoire de changé un peu des manga habituel que je prend.

Samantha a dit…

Je l'ai acheté à la fnac cet aprèm, et dévoré :) Félicitations miss, c'est vraiment un bon shôjo, on le dévore sans s'ennuyer une minute :)

Vivement le tome 2 ;)

Jibé a dit…

Salut, aujourd'hui au festival d'Angoulème j'ai découvert ton travail qui d'illeurs est remarquable. Je voulais juste te dire que tu a beaucoup de talent car c'est le premier shojo que j'arrive à lire jusqu'au bout et qui n'est pas du ai yazawa! Merci, et bonne chance pour la suite!!!!!

Kat a dit…

Encore un petit mot d'encouragement pour te dire que j'ai vraiment adoré ce premier tome de vis-à-vis !! ^^ Continue comme ça ! ;)